mercredi 26 octobre 2011

Ce week-end, festival "Quai des bulles" à Saint-Malo ! !


Hello there !!


Départ dès demain matin direction la Bretagne pour le festival "Quai des bulles" à St-Malo du 28 au 30 Octobre de notre ère.

St-Malo
clic to know more.

J'avoue, je suis assez impatient d'y être parce qu'on m'en a longuement parlé au travers des quelques festoches que j'ai déjà pu faire, sans cesser de m'en venter les mérites !
Si vous êtes dans le coin, viendez, je serais avec mes copains de chez "Makaka éditions". Y aura avec moi Ced, Stan Silas et Johan Troïanowski, ça devrait être fun !

Côté rappel, on vient de rajouter au planning le festival "Bulles d'or" à Brignais les 12 et 13 novembre prochain, du côté de Lyon. J'y serais avec Ced.
J'en parlerais plus le moment venu.

Sur ce, des news plus fraiches dès que !

A bientôt tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire