jeudi 3 novembre 2011

Sneak Peek !


Hello there !!

Petite news pour quelques extraits du projet sur lequel je gratte en ce moment ! J'avais donné la couv, voici quelques planches ! Celles-ci n'apparaitront pas dans le dossier final, mais juste une base d'ambiance, d'atmosphère et de style que je recherche ! Ces planches rentrent dans le cadre d'un premier dossier monté pour les besoins d'un collectif bien précis et qui au final - et pour de bigrements bonnes raisons - ont été refusées.

Il n'en reste pas moins que l'envie de mener tout cela jusqu'à son terme est toujours là, donc j'enchaine. On prend les mêmes, et on recommence ! J'ai volontairement enlevé les dialogues question de ne pas trop spoiler la base de l'histoire !



clic to enjoy

Et sinon, voici quelques études et recherches des personnages que vous pourrez retrouver dans l'histoire ! Les premiers sont fait direct à la mano, excusez le peu de couleurs, j'avais que ça sous la main !
Les visuels évolueront surement, that is only the begining ! !

clic to enjoy


Sur ce j'y retourne !

A bientôt tout le monde ou à toi là-bas tout seul !

2 commentaires:

Joe SKULL a dit…

WOW! ça donne vachement envie ces 4 premières planches! le coup dela vitre est excellent =) et les persos bien cartoons, j'adore! on veut la suite, on veut la suite!
sinon, j'ai enfin pu aller voir DRIVE! et je te remercie du fond du coeur de m'en avoir parlé car ce film m'a profondément touché. j'aime le jeu de l'acteur principal, la façon de poser la caméra et d'enchaîner les plans... tu avais raison : un modele du genre!

Raoul PAOLI a dit…

Hello there !!

Content que ça t'ai plu !! Pour ce qui est du film ba encore plus ravi !! C'est une vraie p'tite bombe !!

J'espère que ça gaz, à venir un petit WIIP vidéo !

A +++ ;)

Enregistrer un commentaire