mercredi 24 août 2011

La note qui tue et le reste (qui tue moins...) !

Ça va, ça va !
Il fallait bien la faire celle-là et introduire d'une manière ou d'une autre ma nouvelle "fan page" Facebook !! Bah ouais !!
J'ai donc décidé de transformer mon profil, qui au final ne me servait à rien si ce n'est publier des promos pour mes gribouillis et autres divertissements du genre, en "fan page" Facebook ! Donc tu peux toi aussi devenir fan de moi en cliquant sur le petit onglet là, juste à droite !
Si tu ne veux pas en revanche, tu peux aussi ne pas cliquer, mais tu risques de t'en mordre les doigts à vie !!
Je pense aussi, dès que ce sera possible, me créer un joli compte Google + parce que de ce que j'ai pu en voir, c'est quand même beaucoup moins sale que Facebook et apporte un peu plus de classe aux images !(ouais j'explique aussi pourquoi j'ai inséré Google + dans ma note t'as vu !).

Voilà, ceci étant, côté petites news, je serais de retour sur "30 jours de BD" pour la rentrée, avec une histoire sans queue ni tête :


Vous pourrez également retrouver ma participation dans le prochain numéro du 'zine "Bedaine", sauf que là je ne peux point vous dire quand ! La date quand je le saurais !
De quoi ça parlera ?? Numéro consacré aux lunettes, ça parlera donc, de lunettes !! Et vous verrez que les lunettes c'est vachement plus drôle que ce que vous croyez !


C'est tout pour l'instant !!
Et vous remarquerez que ça fait deux notes en peu de temps et j'ai vraiment essayé de faire ce que j'ai pu ce coup-ci pour vous pondre une note plus ou moins digne de ce nom !!

Maintenant que ça c'est fait, je retourne à mes projets dont j'espère pouvoir vous parler d'ici peu !!

Sur ce bonne fin de semaine et bon week-end à vous, ou à toi tout seul là-bas !

YIPIKAYE !!!!

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

t'as assuré! j'aime beaucoup cette vision des réseaux communautaires =)

Raoul PAOLI a dit…

Merci hombré !!! Y'a un peu de ça ouais... ;)

O'Brian a dit…

Ah Facebook... Décidément, je n'accroche pas à ce truc. Je ne connais plus pas Google + d'ailleurs...
J'attends de lire tes petites histoires =^.^=

Raoul PAOLI a dit…

Oui enfin Google + c'est du pareil au même !! Le débat Facebook n'est pas plus compliqué que ça je trouve : pour promouvoir une quelconque activité à un plus grand nombre c'est formidable, pour une utilisation normale et trop abusive, je trouve que ça manque parfois sérieusement de pudeur !
Google + donc, dans une optique "pro" semble vraiment plus joli et plus intuitif que Facebook, qui me fait penser à un vieux gros veau qui a trop vécu !

Enregistrer un commentaire