jeudi 1 juillet 2010

Planche du jour on "30 dayz of comics" !

Hello there !!!


Un nouveau mois commence, ça sent les vacances mais ce n'est pas une raison pour oublier les bonnes habitudes !!
"30 jours de BD" vous propose comme tous les été de découvrir les meilleures histoires tirées du monde des fanzines. Aujourd'hui c'est "Boochkoozu" de Johan Troianowski qui est à l'honneur avec accessoirement votre fidèle serviteur en scène pour...

"L'ombre perdue de Bonaparte"



clic to view the complete stuff


Alors pour celles et ceux d'entre vous qui n'auraient pas acheté le beau fanzine lors de sa sortie (ce qui en soit est déjà mal !) vous n'avez qu'à cliquer sur l'image !

A très vite et bon week-end à toi !

7 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

ça me rapelle que moi aussi j'avais une histoire d'ombre ^^ mais plutot pour un livre d'enfants... en tous cas celle-ci est aussi bien racontée que dessinnée!

Raoul PAOLI a dit…

Merci mec !!! =^.^= Marrant que tu ai eu le même type d'idées et c'est vrai que les déclinaisons en rapport avec le thème de l'ombre, sont nombreuses !!
A bientôt ici ou ailleurs ! ^^

mogsart a dit…

Pff c'est trop excellent ce que tu fais !! Bravo !!!

Raoul PAOLI a dit…

Merci Mogsart !! En espérant que ça continue hein !!
A ++++

>> Joe SKULL a dit…

Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!

Raoul PAOLI a dit…

Putain si ça c'est pas de la hache je m'y connais pas !!!! Bien sympa le petit concours ouep, je vais me tester à quelques trucs et j'ai plusieurs idées d'ailleurs très.... sanglantes ! Ça me fera du bien j'ai bien envie de me tester à des trucs plus brutaux !!! BOUYA !!!

A toute on se tient au jus !

>> Joe SKULL a dit…

;)

Enregistrer un commentaire