jeudi 17 juin 2010

Planche du jour on "30 dayz of comics" !


Hello there !!!


Je l'avoue, entre l'album, les à côté et la vie réelle je n'ai pas le temps d'être présent sur "30 jours de BD" autant que je le devrais. Je n'ai d'ailleurs même pas le temps d'être suffisamment présent pour alimenter ce blog comme il se doit. Donc méaculpa !
Aujourd'hui, la faute est temporairement réparée avec 4 nouvelles planches intitulées...

clic to view the complete stuff

C'est la première fois que je développe une histoire qui va faire pleurer dans les chaumières !! Terminé les rires pour un temps et place aux mouchoirs, une fois n'est pas coutume me direz vous !
J'espère que vous apprécierez ce nouvel exercice et dans le cas contraire, bah je reviendrais vite avec les âneries habituelles !

Sur ce à bientôt, ici ou ailleurs !

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

joyeux anniversaire Pierre! Ben moi je les aime beaucoup ces planche. L'histoire et le graphisme. je suis vraiment rentré dedans et en ai apprécié les détails. Joli travail

Raoul PAOLI a dit…

Hoyhoy !! Merci mister content que ce virement t'ai plu !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! Bel univers. Beau graphisme

Raoul PAOLI a dit…

Merci Mogsart et aussi pour ton petit comment' sur le site ! Content que ce nouvel exercice ai plu, ceci dit rien n'est sur que ce soit réitéré car rien n'est prémédité dans ce que je fais, c'est purement au feeling ! Donc à voir pour la suite, je suis en plein dedans !!!
A +++

O'Brian a dit…

Très intéressant concept. C'est bien de varier les plaisirs ;-)

Raoul PAOLI a dit…

Ouais je crois aussi ! Faut pas s'enterrer quoi ! et crois moi la prochaine du mois de septembre ne sera guère plus gaie !
Thanx PAl !!

Enregistrer un commentaire