lundi 4 janvier 2010

Un cadavre et un crâne en boite... elle est gaie cette rentrée !!

Hello there !!

Premièrement bonne année à tous et à toutes avec toutes les politesses de rigueur qui vont avec et même si de toutes manières l'un de nous aura quoi qu'il arrive son lot de désastre dans l'année à venir niark niark niark niark !!

Alors pourquoi tant de gaieté en titre de ce post ? Premièrement ma participation pour le concours organisée par le collectif "Skull in Box" avec un Skellington Jack tout en carton !!! Si tu es fou et que toi aussi tu veux participer, tu trouveras tous les renseignements utiles via le site du collectif ! Encore mieux, si tu veux voter pour moi, manifeste toi aussi (et surtout d'ailleurs...).



Et donc "cadavre" puisque voici en ligne sur "30 jours de BD" le 3° cadavre exquis fait de mains de maîtres par toute une (grosse) partie de la team dont Waltch, Ced, Ol, King Dag, Nayth, Blÿnt, Baba, Romain Pujol, Anton, Caro, Jicé, Johan Troianowski, Kaori, FM66, Mr Yo, Fabien T, K3vin, Wonderjane, Tim et votre fidèle (ou presque) serviteur !

Alors afin de savoir pourquoi donc Waltch nous a dessiné un homme si apeuré, il suffit de cliquer dessus ! Hein, c'pas compliqué !



Voilà, d'autres news vont suivre assez rapidement normalement, dont "Boochkoozu" et un autre cadavre exquis mais là, beaucoup plus conséquent !!!

Je sais que je ne suis pas très régulier sur ce blog mais le boulot fuse mes bons, chers et discrets lecteurs !! Haha !! Un jour viendra où j'aurais plus de temps pour servir une BD par semaine mais là et si les jours continus à ne faire que 24h, je resterais sur cette lancée !!

A bientôt !!!

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

encore merci pour ta participation qui n'est pas passée inaperçue ;) et bravo pour le cadavre exquis. vous savez vous amuser ici! =)

Raoul PAOLI a dit…

Ha béh tant mieux alors !! Résultats fin janvier je suppose, le temps de dépouiller tout ça !! Que ce suspense est alletant nom de Zeus !! Et oui pour le cadavre, c'est bien bon cet exercice, ça rigole bien ! Huhu !^^

Joe SKULL a dit…

dés le 21 je dépouille les votes!!! ;)

Raoul PAOLI a dit…

Coucou Mlle ! Et bonne année bien sur !! Bien sur que tu peux ! Tu peux même faire en sorte qu'il soit envoyer directement ici pour que je le dédicace et après je te l'envoie. Ca évitera des allers/retours inutiles ! Tu demande ça à Johan Troianowski quand tu passes commande !
Pour Angoulême bah oui c'est une bien bonne nouvelle, mais j'en parlerais plus d'ici quelques jours car il y a quelques petits "bonus" !
La bise une fouai !!

Enregistrer un commentaire