Le voici enfin! Il vient juste de sortir, il est encore tout chaud!
Mais alors, qu'est-ce qu'on y trouve?
Et bien ce premier numéro de BOOCHKOOZU, c'est 40 pages de bandes dessinées muettes, imaginées par les talentueux auteurs que sont , Fran6co (Bur Buk Boon), Mickaël Roux (Tim Carton), Jean-Christophe Pol (Pienocchito), Moute (Paris), Johan Troïanowski (Pome), Ileana Surducan (La reine est triste) ainsi que moi-même avec "L'ombre perdue de Bonaparte".
Mais alors, comment fait-on pour l'avoir?
Vous pouvez le commander pour 2,90 euros pour la France ou pour 3,50 euros pour l'Europe.
Mais le plus simple reste l'abonnement! Pour 16 euros pour la France ou 20 euros pour l'Europe, vous vous abonnez à BOOCHKOOZU pendant un an soit 6 numéros.
Par chèque à l'ordre de "Association Ourson bleu et lapin blanc", à cette adresse: Johan Troïanowski, 23 rue du Bon Pasteur, 69001 Lyon. N'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom et adresse.
Vous pouvez également vous procurer ce bien beau 'zine directement sur le site de "BOOCHKOOZU" rubrique "contactez l'auteur".
Juste pour la route, voici le sommaire !
6 commentaires:
Mais mais... Mais c'est très bien tout ça!!!
Je file me le procurer! =)
Ok, je note ça. ;-)
Plops > Merci M'sieur Plops, j'espère que ce sera réussi, même si je n'en doute point ! ^^
O'Brian > HAHA, je vais te faire claquer UN pognon moi !!! HAHA !!
Ouaip. J'ai pris rendez-vous avec mon banquier pour en parler. Pour l'instant, il m'a dit que je pouvais lâcher 2,90 euros. Mais bon, faut que je fasse gaffe quand même alors il m'a repris ma CB par précaution. =^.^=
J'ai reçu mon exemplaire !
Et maintenant, je sais ce qui arrive à Bonaparte... C'est vrai qu'il y a de quoi flipper =O_o=
Un jour j'ai eu une idée relativement proche mais je n'ai jamais su quoi en foutre. En fait, j'imaginais un personnage "inversé". Il a une ombre uniquement quand il n'y a pas de lumière ou de soleil... dans le noir quoi. Une ombre "lumineuse", une ombre "blanche".
Une idée à la con quoi ;-)
Non pas d'accord du tout, c'est le genre d'histoires courtes, de nouvelles qui méritent d'être développées ! Non non pas d'accord mister !!
Enregistrer un commentaire