lundi 26 octobre 2009

Les Improbables n#2 !

On November on "30 dayz of comics"...

Guess who's comin ??

4 commentaires:

Stetiar a dit…

Quelle annonce, ça déchire !

Raoul PAOLI a dit…

J'apprécie m'imaginer Shuky en Bruce Wayne en train de sirotter un scotch on the rocks dans son salon !! ^^Merci mec !

O'Brian a dit…

Moi je sais ! Moi je sais !! C'est...
30joursdeBDman! Facile, y'a son logo dans le ciel... J'ai gagné quoi ?
(dommage que l'illu n'est pas plus grande... y'a des fonds d'écrans qui se perdent. Et c'est pas le premier !)

Raoul PAOLI a dit…

Oui oui c'était ça, très bonne déduction en plus tous les éléments sont là j'veux dire ! Après si si l'image existe en bien plus grand, si si ! Mais par contre pour les fonds d'écrans qui s'perdent et que ce n'est pas l'premier j'ai beau chercher je ne vois pas de quoi tu parles...!^^

Enregistrer un commentaire