jeudi 1 octobre 2009

Planche du jour on "30 dayZ of comics" !

Relax... take a deep breath and
fasten your seatbelt !!
You're ready to enter the
stupidness world of

"LES IMPROBABLES"

New upcoming serie in
"30 dayz of comics"

Watchout and clic on it :

7 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

Hey mais ouai t'es partout toi !!! Vais être obligé de t'offrir mon album à force ! Non j'déconne... !!^^
Merci de me balancer tant d'AMUUUUR !! Que nous sommes fleur bleu !!
Allez bisous Ga' !!!!

Fantasy a dit…

Salut, un com juste pour te dire que la série dont je te parlais sur 30jours s'appelle :"Et si..." et c'était publié chez lug dans le magazine Spidey ou Spécial Strange dans les années 80-90. Voilà bye!

Raoul PAOLI a dit…

Merci fantasy ! Je suis allé cherché ça sur Google et je n'ai pu trouver que l'intitulé des gags ainsi que leur contenu mais pas d'image. En revanche c'est vraiment étonnant !! Le concept en lui-même et puis surtout les titres commencant tous par "et si..." !
Je serais devant un tribunal on me foutrait en taule pour plagiat direct !! Comme quoi les idées hein, elles ne sont pas toujours uniques !!
Merci pour le tuyau en tous les cas. Je continue quand même dans ma petite série sans queue ni tête ! Sais pas si Marvel traine beaucoup vers "30joursdeBD"...^^
A bientôt.

O'Brian a dit…

Je suis à la bourre dans mes lectures mais je suis quand même là ! Voilà une série qui promet ! Et il y a de quoi faire en plus ! Cool, la suite !

Raoul PAOLI a dit…

Alors que le monde bloggesque se posait la question, ça y ai il est de retour ! Back in buziness O'Brian est bien vivant !! HAHA je te charie Oh j'ai l'droit merde !
Bah écoutes la suite pour l'mois prochain hein... j'suis en plein dedans et comme d'hab j'ai vu les choses en un peu trop grand et trop long surtout mais bon... quand on aime hein !

O'Brian a dit…

Mon client est innocent votre honneur ! Il a un alibi en béton pour contrer cette accusation : une sombre histoire de vampires qui se développe peu à peu =^.^=

Et 'tain, j'ai le même problème que toi, je vois les choses en (trop) grand ! V'la le duo de choc ! Y'en a pas un pour relever l'autre !! ;-)

Raoul PAOLI a dit…

Rho là l'autre et fais gaffe j'attends alors plein d'idiées neuves hein et bonnes aussi !!
Et pour le coup là on se calmera pas de Glock bis hein j'mé comprrrends !!^^

Enregistrer un commentaire