mercredi 23 septembre 2009

Les Improbables.




"Cette série en devenir de Raoul Paoli est un vrai
renouveau du genre. Une immersion dans une nouvelle dimension
de l'humour, là où les limites n'ont plus de frontière.
Raoul je t'aime."
Stan Lee


Ha, c'est pas moi qui l'ai dit hein !!

5 commentaires:

O'Brian a dit…

Je viens de discuter avec Stan au téléphone et il semblait surpris par ta citation. Il m'a dit qu'il allait t'envoyer un petit courrier... enfin, ça sera peut-être écrit par ses 10 000 avocats, je ne sais plus trop... =^.^=
Rendez-vous en octobre !

Raoul PAOLI a dit…

O'Brian > Le salaud !! Va falloir que j'enchaine les albums moi pour payer ça... rhooo le salaud...!
Gaga > HAHA oui...heu si seulement ! Et encore ! Merci la bise à bientôt !!

Stetiar a dit…

Il s'est mis à genoux Stan Lee ? :D

Joe SKULL a dit…

Ok je suis prêt! envoi la sauce!...

Raoul PAOLI a dit…

Stetiar < Et ouai !! Bon j'avoue j'lui ai fait un crochepatte !! Tu sais ce que c'est les vieux hein !!^^ Merci mec !;)

Skull < Bah si t'es prêt faut aller sur le post du 1° Octobre et cliquer sur le bien beau logo vert, tout vert ! Merci de passer par là en espérant que tu vas te marrer... un minimum !! A bientôt !

Enregistrer un commentaire