mardi 21 mai 2013

WIP n° 4 - HOLD UP !

Hello vous, ou toi !

En ce début de semaine, c'est une petite vidéo process (rapide le process quand même) que je vous propose, afin de vous montrer quelque peu ma méthode de travail sur mon prochain album "HOLD UP - Journal d'un braqueur" à venir en janvier 2014 aux éditions Makaka.

! ATTENTION les gens : Doublage inside !


A bientôt m'sieurs dames !

8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah ah! terrible! ça c'est de la promo comme on en fait plus. les doublages sont digne du Grand Détournement! =) avec Georges Abitbol et tout le tralala (ma référée : http://www.youtube.com/watch?v=PFWXWZ6uzzc&list=RD02XtOijCGdjsc =D) et ta méthode d'encrage et de colorisation toujours aussi impressionnante!

Raoul PAOLI a dit…

Merci m'sieur Joe !!!

Ça fait plaisir et oui bien sur, sieur Abitbol, l'homme le plus classe du monde of course ! Et ce passage est très bon en effet haha !

Bon, content que t'ai apprécié et conitnues bien de ton côté avec toutes ces splendides caricatures ! Tu cartonnes mec !

O'Brian a dit…

YES !!!
Super vidéo bien écrite, bien doublée... et bien dessinée sur la fin ! =^.^=
Bravo Raoul !

Par contre, tu fais chier...
... 2014, c'est loin !

Mais pourquoi tu lis ce message, t'as pas des trucs à dessiner toi !?

Bye !

Raoul PAOLI a dit…

haha ! Merci pour tes com mec ça fait plaisir ! C'qu'on peut s'marrer avec photoshop et Imovie je te jure c'est dingue ! Ouep, 2014 ça fait loin je sais... je suis le premier à réaliser que j'en ai encore pour 6 mois pour torcher l'album !

Mais ouais en plus qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais à perdre mon temps là ???

J'me barre d'i....

Rastou a dit…

Juste génial ce que tu as fais !!! Les doublages sont énormeuh, et ta avec ta technique de dessin on se demande pourquoi t'es pas encore sous illustrator à faire du vectoriel ...
Enfin bon bravo !!

Raoul PAOLI a dit…

Merci m'sieur Rastou ! Content que ça t'ai plu. Pour ma technique oui, on revient souvent avec cette remarque mais encore une fois, si l'outil plume fait bien évidement écho directement avec Illustrator, je ne travaille pas qu'avec ça et beaucoup avec le pinceau et les textures, ce que ne permet pas illustrator. Malgré tout, le vecto pur a quelque chose que je trouve parfois trop lisse, sans grain ! Et moi, je veux du grain ! :)
Encore merci pour ton com !
A bientôt mec !

Rastou a dit…

Yo, es-tu là le 26 et 27 à Luchapt ? Parce que j'ai bien envie d'y aller :D

Raoul PAOLI a dit…

J'y suis bien m'sieur ! ;)

Enregistrer un commentaire