vendredi 31 août 2012

HERE WE ARE !!


Hello there !!

Ca y est, "Strip9" est de sortie dès aujourd'hui dans vos kiosques pour la modique somme de 3,50 € ! Plein d'auteurs tout neufs, 11 séries inédites, des jeux, des interviews, des rubriques à gogo et beaucoup de talent et d'implication pour un mag qui fait bien plaiz !

Spirou, Fluide Glacial et autre Tchô, prenez garde à vous !

clic to enjoy !

L'épisode 2 de "Zombie buddy" est quant à lui sur le chemin de la finition et ce sera pour le mois de Novembre, toujours dans vos kiosques et toujours au même prix !

Des news du reste dès que, mais ça arrive !

YIPIKAYE !!

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

YES! j'y cours =D

Raoul PAOLI a dit…

Yes mec !! J'y cours aussi tient ! ^^

Joe SKULL a dit…

il a dû être bien distribué car je l'ai trouvé trés facilement chez le premier libraire que j'ai essayé (celui en bas de chez moi =)) je l'ai dévoré dés que j'ai pu me poser et franchement, c'est du bon taf. Un premier numéro qui tient sérieusement la route. Bravo à toi et à tous les autres! =)

Raoul PAOLI a dit…

Merci beaucoup mec !! Pour l'instant oui, les retours sont plutôt très encourageants ! Ca fait plaisir car toute l'équipe et les auteurs ont vraiment tout donner pour ce numéro, donc si ça plait, tant mieux !
Il s'agit maintenant de ne pas lâcher la barre et continuer à faire un truc cohérent et qui pète ! C'est pour ma part ce que je m'acharnerais à faire pour "Zombie buddy" !
Merci Joe !!
A ++

Noémie a dit…

Il déchire !!!

Raoul PAOLI a dit…

Merci Nofoi2 !! En route pour le n° 2 !

Enregistrer un commentaire