jeudi 26 juillet 2012

Here we go !!!

Hello there !!

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie imminente et pour le 1° septembre prochain, d'un tout nouveau mag BD répondant au doux nom de...

clic to know more !

Le mag sera dispo à 3,50 € pour une grosse cinquantaine de page BD. Vous pourrez y retrouver entre autre mes compagnons de jeu Makaka Stivo, Waltch mais aussi Vermine 01, Cube et plein d'autres auteurs talentueux.

Pour ma part, ce sera l'occasion de commencer l'aventure "ZOMBIE BUDDY" avec le premier épisode de cette histoire qui je l'espère, pourra aller aussi loin que je souhaite l'amener.




Bientôt quelques petites news supplémentaires, affiches teaser et tout le bataclan !

Donc stay tuned les gens !

Pour rappel, le site de Strip9 est ICI
La page Facebook est LA.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire