vendredi 23 septembre 2011

Dernier rappel avant le départ.


Allez hop direction Panam !!

Rendez-vous donc ce week-end, pour ceux et celles qui viendront, au festiblog devant la mairie du 3° arrondissement !

Les horaires de toute la team ça se passe par là :



Surce, à bientôt tout le monde !

2 commentaires:

Mister Mango a dit…

Salut Raoul =)
Juste un p'tit passage pour te remercier encore de m'avoir dessiné en mec méga baraqué au festiblog !
Depuis, je fais des pompes tout les soirs avec le dessin à côté pour me motiver haha!

Cette semaine obligé je me procure ton album "Définition" !
J'ai vu les planches que t'as posté sur ton blog et c'est génial !!!!
L'enchainement des cases, le dynamisme des personnages, j'ai vraiment hâte d'en voir plus!

En espérant te revoir dans un prochain festival^^
Je te souhaite une très bonne continuation.

Raoul PAOLI a dit…

Salut Mister Mango !!

Je t'en prie ça a été un plaisir aussi !! La prochaine fois donc, je te dessinerais sans muscles haha !!

Je te remercie pour "Définition", j'espère que j'aurais l'occasion de te gribouiller tout ça ! Je suis allé voir ton site et il y a vraiment de bonnes choses, trait super agréable et dynamique, étant moi même de l'école Manga, on se comprend un peu !! ;) Et ta première anim est vraiment chouette !

Encore merci et à bientôt l'ami !! ;)

Bobye !

Enregistrer un commentaire