lundi 29 novembre 2010

Destroy-O-Matic

Hello there !!

Après de longs mois de silence totalement justifiés je vous promets, me revoilà avec du neuf !

Petite illustration concoctée pour les besoins d'un concours dont les appels à entrée se déroulent en ce moment même, aucun doute que les plus aguerris d'entre vous auront bien compris de quoi il s'agit ! Mais question de ne pas me porter une guigne plus que probable sur ce coup-là, je préserverais un mystère énigmatique...
N'hésitez pas si le coeur vous en dit à critiquer dans tous les sens et à me donner vos avis en bloc !


clic to enjoy


Je vous rappelle aussi pour celles et ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore acheté, que "Le dernier homme sur terre", petite histoire de situation réalisée pour les besoins du fanzine "Bedaine" est également en ligne sur le site de "30joursdeBD" !
C'pas pour rien qu'il est si content en bas :

Le dernier homme sur terre
clic to enjoy the complete stuff !

Et là ma transition est toute trouvée pour rappeler aux dessineux qui me liront que le site "30joursdeBD.com" est en plein recrutement de nouveaux talents. Donc si l'envie de rejoindre une équipe de joyeux lurons aussi talentueux les uns que les autres vous fait rêver depuis votre plus tendre enfance, il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ici.
Nous serons tous très heureux de vous compter parmi nous !

Et côté dernière news qui font plaiz', l'album touche à sa fin avec seulement 5 ou 6 planches à finaliser. Le rendez-vous est donc bel et bien pris pour le mois de mai prochain !

Sur ce, bonne semaine à tous ou à toi !

ZOU !!


8 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

tout est génial dans ce post : la BD que je découvre, l'illustr (tu vas gagner, c'est sur) et la bonne nouvelle =)) ça me donne la banane tout ça!

Raoul PAOLI a dit…

Putain ça fait plaisir !!!! Merci hombre !!! Je suis content que ça t'ai plu et je croise les doigts et le reste !! Et puis au passage bravo aussi pour le fanart !! Et ouais qu'est-ce tu crois je suis aussi les copains moi !! =^.^=

Gox a dit…

énorme cette illustration, je suis fan!

bon courage pour les dernières planches de ton album! j'ai hâte de l'avoir entre les mains!

O'Brian a dit…

Du très bon tout ça ! =^.^=

J'aime bien le balcon/jupette sur le robot ;-)
C'est une forêt en bas à droite ? Elle porte quelque chose d'étrange en elle je trouve, comme si c'était une forêt hybride entre un nuage et un blob...

Très sympa le dernier homme sur terre. Le pauv' gars, il a pas de bol !

Raoul PAOLI a dit…

Gox < Hey mister salut !! Content que tu passe par là et que ça t'ai plu ! Merci pour les dernières planches de l'album, moi avec 54 je vois le temps que ça m'a pris alors toi et tes 90 et quelques planches j'imagine même pas ! Au fait ça se passe c't'album ?? Courage aussi on tient le bon bout !!
A bientôt j'espère au détour d'un festival très certainement de BD !!

O'B < MEEeeeeRRCI !!! Rha t'as vu il est sauvage celui-là !!! En tous les cas tu as l'oeil fin comme à ton habitude car je me suis pas mal posé devant le buisson à droite, à savoir si je préservais cette forme arrondie très décalée ou si au contraire je le traitais de manière plus réaliste. Après moult recul sur la compo, j'ai trouvé qu'il y avait comme tu le souligne un décalage intéressant dans cette forme qui de plus renvoyait quelque peut au dos arrondi du robot. L'un dans l'autre mon choix était fait ! Donc bien vu mon pote ! ;)
J'espère que ça gazouille et rappelle toi dès que t'as des news sur tu sais quoi, tu me tiens au jus bazar de bazar !!
A peluche messieurs !!!
ZOU !!

Gox a dit…

mais de rien, je passe souvent sur ton blog! Pour mon album ça avance bien, je serais sans doute à la bourre mais c'est cool!

Tchou et a+

galien a dit…

Ben quand même, au niveau graphique, il y a un sacré impact et puis les couleurs sont très chouettes...
Mio j'adore !

Raoul PAOLI a dit…

Gox < =^.^=
Galien < Merci beaucoup Galien !! Ça fait plaisir !

Enregistrer un commentaire