mercredi 18 août 2010

SwampMan !!


Salut tout le monde !

Je continue doucement à tester d'autres choses, d'autres techniques, d'autres approches et ça fait du bien !

Deux petites illustrations donc :
un speed bien speed !

clic to enjoy !


Et une fausse couv' juste pour le plaisir...

clic to enjoy !


... avec son wip, parce que ça fait longtemps !
Z'avez plus qu'à cliquer et vous laisser guider !

C'est tout pour le moment !

A bientôt messieurs dames !

8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

le speed est chouette mais la couverture... vraiment terrible! =) juste un peu frustré de pas pouvoir lire cette BD...

Raoul PAOLI a dit…

HAHA merci Joe ça fait plaisir ! Au passage, j'espère pouvoir vite vite te sortir un p'tite hache de ma besace !!! J'essaye de jongler au mieux avec ce que j'ai à faire !!!!
Hope it's not to late !! ;)

Joe SKULL a dit…

non non tu as le temps ;)

O'Brian a dit…

Tout ça, c'est fort ! Comme toujours quoi =^.^= Y'a des histoires à raconter là !

Quentin a dit…

je vien de découvrire ton blog et j'aime bien tout les styles que tu fait, je les trouve trop délire ^^
continue comme ca =)

Raoul PAOLI a dit…

Joe < Vais essayer de te sortir quelque chose alors !!! Attends moi ! =^.^=
O'Brian < merci mec ! Ca fait plaisir ! Je l'avoue, celle-là, je suis assez content ! Y'a moyen de creuser...! A ++
Quentin < Content que tu passes par là et que ça te plaise, ça sert surtout à ça les blogs ! Je te remercie pour les encouragements !
Stay tuned for the rest ! ;)

Unknown a dit…

salut mon coco

alors deja tres beau travail, le wip est tres sympa, la mise en page deta couv est impec.

tres sympa ton nouvel affichage d'image

a++ mon coco je me remet enfin au taf

Raoul PAOLI a dit…

Non mais... je...je rêve !!!?? Vous ici mister Archi !!?? Ça fait bien plaisir !
Je me suis tenté à quelques allers retours chez toi mais les mises à jour étaient tellement absentes que je t'ai pensé mort !! Ravi de te voir enfin parmi nous ! T'as intérêt à te faire pardonner en envoyant du bousin moi j'te l'dis !!
Content que tous ces gribouillis te plaisent !

A ++++ mec !!

Enregistrer un commentaire