vendredi 4 juin 2010

Ils sont beaux mes t-shirt ! Ils sont beaux !!

30 jours de BD vient d'ouvrir officiellement sa boutique en ligne ! Qu'on se le dise !!

Vous y trouverez des T-shirt, des mugs, des sacs et autres accessoires, illustrés par nous autres, vos auteurs préférés bien sur !! Avec du Ced, du Stivo, du Ileana et Maria Surducan, du moi, j'en passe et des meilleurs !

A ce jour la boutique compte pas moins de 60 articles différents, et soyez certains qu’au fil des jours, de nouveaux articles viendront s’ajouter.

Alors n'hésitez plus et venez faire un tour pour vous relooker avant l'été !!

Voici pour ma part les visuels créés pour l'occasion, à l'effigie des non moins célèbres "Improbables" !

A très vite pour des nouvelles fraiches !

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

arf! pourquoi avoir choisi comboutique?

Raoul PAOLI a dit…

Gaga < HAHA cool merci !! Je me demande ce que ça donne !! Pour la dédicace je peux faire quelque chose oui ! Tu le mérite bien !!! Avec ou sans fanart mais j'aimerais bien un fanart oui !! Des bises à bientôt j'espère Mlle !

Joe < Bah en fait je ne connais absolument pas comboutique... je ne sais donc absolument pas ce qu'il en est ! Je m'arrête à mon intervention de dessineux !! Le reste, c'est le boss !

Anonyme a dit…

Ahha le deuxieme est trop genial !!!

Raoul PAOLI a dit…

Mogsart < Merci !! Plus qu'une chose à faire, ne pas résister et céder à la tentation !! Je peux même te faire une dédicace sur la manche ! =^.^=

Enregistrer un commentaire