lundi 22 février 2010

Votre programme en mars et le tout en images siou plait !


Plus d'infos le lundi 1° Mars de notre ère inter-galactique...


so...


STAY TUNED FOLKS !!!


4 commentaires:

Mr YO a dit…

Wow wow wow ! Ils reviennent les bougres, et avec un Raoul Paoli dans l'équipe en plus. Ca l'fait ça.

KUB a dit…

Je pense que les stratégies politiques de ce président sont novatrices. Et plutôt que Jean Pierre Pernaud, inspirons nous de cette idée fraîche qui est de laisser présenter le JT direct par le président...Allez ...Zou ! Et si en plus il présente de la bonne Bd, alors là je dis Banco !

KUB a dit…

Ah.... Au fait. Par contre ! Y faudra pas qui cRIE SUR LES GENTILS DESSINATEURS !

Raoul PAOLI a dit…

Oui mais mon président est un peu foufou tu sais ! Un vrai malade mental !!! Cette aventure spatiale s'annonce comme une bien jolie aventure complètement loufoque et ça fait plaiz !!
A plus mon poulet !!!! Et à bientôt j'espère !

Enregistrer un commentaire