vendredi 28 août 2009

Newz & Promo en pagaille !!









On reprend tout ça un peu plus sérieusement s'il vous plait, ça va les conneries !

Le fanzine Hentai (donc coquin quoi !) "Icha Icha - Le paradis du Batifolage" créé par l'association Doyoe vous proposant le jeu en ligne Narutomini vient de sortir et sera présenté lors du festival Harajuku les 19 & 20 septembre prochain.

Voici la bêêêêêteu !!



Pour rappel, le fanzine a pour but de parodier les séries parues dans les "ShonenJump" telles que Bleach, One Piece, HunterXHunter, Naruto j'en passe et des meilleures !
Ma contribution à l'ouvrage sur le thème "Dragon Ball" vous a été présenté ici même il y a quelques mois de cela juste ici rappelez-vous.
Le bel objet fait 80 pages, format A5, couleur et fait 160 gr, (peux pas être plus précis) pour la modique somme de 8,50 € !
Pour l'instant pas de VPC en place, du moins pas au moment ou j'écris cette note, donc si vous souhaitez vous le procurer passez pour l'instant par moi ! L'info devrait être relayée dans le courant du mois de septembre sur "30 jours de BD".

Voilà, j'ai été très heureux de pouvoir participer à ce fanzine parmi tous ces illustrateurs et bédéistes de talent, entre autre Fafah Togora, Cuca, ODA, Trantkat, Gilles Antoine, Balak et j'en oublie beaucoup !


Sorti de cette info cruciale pour la survie de votre quotidien, "30 jours de BD" vous propose donc de participer à son jeu en direct live pour ceux et celles qui se rendront au Festiblog les 26 & 27 septembre prochain. Ramenez votre fraise avec sur vous le slogan "J'aime 30 jours de BD" et gagnez l'un de ces 4 mini-albums de 48 pages !

ATTENTION !! C'est pas non plus la fête hein ! Les inscriptions doivent être lisibles et vous ne devez en aucun cas apporter de porte-voix ! Voici les deux raisons qui pourraient engendrer de violents châtiments à coup de fouet, nu au milieu de la foule (ça fait flipper hein ?!).

C'est tout pour le moment et c'est bien assez vu qu'à mon avis je viens de battre le record de la note la plus longue du monde !

Allez, merci à ceux et celles qui ont eu la folie de lire ça jusqu'au bout et d'ici là, portez vous bien les kidz !

8 commentaires:

O'Brian a dit…

Hey cool ! J'aimerais bien l'avoir cette BD, c'est con qu'il n'y ait pas de VPC. Réserve-moi un exemplaire ;-)
Tu vas au festiblog ?

Raoul PAOLI a dit…

Hey hombré !!! Béh écoutes pour l'exemplaire no problem, tu me diras quand tu voudras le commander je te dirais quoi faire.
Pour ce qui est du festiblog non je n'y vais pas, trop de boulot pour l'album peux pas m'absenter pour l'instant. Les festivals viendront après la sortie de l'album !!
A plouche mec !;)

Raoul PAOLI a dit…

Huhu !! My favorite fan is BACK !! Cheers ! Bon, pas eu l'temps de se croiser la dernière fois...! Pour ce qui est du fanzine c'est noté je te rajoute à la liste et te dis comment ça se passe pour les sioux très vite !! Merci ma Ga à bientôt !

Joe SKULL a dit…

Génial ton perso! et ses expressions =D

Raoul PAOLI a dit…

Merci Mister Skull de passer par là, bah écoutes je te renvoie le compliment, c'est souvent le simple usage qui engendre cette basse politesse mais là pour le coup c'est mille fois pensé !
Cheers !

O'Brian a dit…

Ah damned ! Y'avait une réponse et j'étais pas abonné direct =O_o= Grrrrr !
Quand je veux le commander ? Bah, genre... tout de suite quoi !
Dommage pour le festiblog, ça sera pour un prochaine fois alors ;-)

Toinou le belge a dit…

Et ben ! ca trime dur ici :)

ca me fait toujours autant rire tes bandes dessinées. Bon courage pour la suite et ... Oh ! Qu'est ce que je vois? Un K-Dô pour Raoul !?!

> http://pics.imagup.com/member/1252263733_CrazyCartOOnz3png8couleurdefond.png

Voilà ! Comme ta bannière prend un temps monstre à charger sur ce blog, je te l'ai optimisé et elle ne fait quasi plus que le cinquième de son poids (de sa taille, en réalité informatique). En effet, sa taille passe de 245Ko à 51,7Ko ! :)

Et donc bien entendu, comme je t'ai subtilisé cette image tel un vil gredin, je vais la supprimer de cette adresse une fois que tu l'auras réceptionné :) Voilà qui est dit :p

Raoul PAOLI a dit…

HAHA !! Sympa Toinou d'avoir fait ça merci. Par contre je suis surpris car je n'ai jamais eu ce genre de critiques sur ma bannière. Même sur d'autres ordinateurs aucun problème, parfois quelques secondes de l'ordre de 3 ou 4 mais guère plus !
En tous cas merci de t'être emmerdé avec ça ! Ca m'émeu !

Enregistrer un commentaire