lundi 3 août 2009

Hell "CrévinDiou" boy !

Salut tout le monde ou salut à toi tout seul.

Beaucoup de temps depuis mon dernier post et pourtant je n'ai point fait mon flemmard !! "Définition" prend effectivement tout mon temps de libre. Pour l'instant ça avance bien, doucement mais surement, question de se mettre à l'aise dans la rythmique parce que mine de rien y'a une dead-line au bout de tout ça !

Pour l'instant pas d'extraits de l'album mais ça ne saurait tarder ! J'attends d'avoir un peu plus de matière pour vous proposer un truc de sympa à vous mettre sous la dent !

Donc pour vous faire patienter voilà une petite illustr' à laquelle j'ai donné ce nom complètement con faute d'avoir mieux sur le coup ! Et comme d'hab pour ceux et celles qui auraient la flemme de laisser un commentaire (ou pas le temps ni l'envie) vous pouvez toujours voter grâce à la notation par étoile juste en dessous !

A très bientôt les gens avec du neuf et d'ici là, bon visionnage !!

14 commentaires:

Unknown a dit…

Il a une grande fourchette !

Gox a dit…

ça me fait penser au casque de marvin le rouge dans donjon! pas tres pratique pour passer les portes!

Bon courage pour ton album! hate de voir ça!

Raoul PAOLI a dit…

Ideo < Merci de passer par là gazier. Et oui grosse fourchette, ce à quoi est dû son léger embonpoint !!^^

Gox < Je ne connais pas assez la série "Donjon" et je crois bien que je devrais m'y remettre vu tout le beau monde qui m'en vante les mérites ! Mais c'est vrai, pas facile de passer par les portes mais en enfer ce sont plutôt des grilles ou des portails donc c'est plus évident ! Merci pour l'album d'ailleurs j'y retourne, des newz bientôt !
Stay Tuned Pal'and thanks !!

jujube a dit…

arf c'te tronche! j'ai vraiment hâte de découvrir enfin un album papier; t'assures un max.

O'Brian a dit…

Dans la série : "que ce serait-il passé si Hellboy avait été recueilli par un fermier dans le trou du cul du monde au lieu du B.P.R.D. ?" =^.^=
Pas mal, une sacrée caricature !
Allez, y'a plus qu'à écrire son histoire ;-)

Raoul PAOLI a dit…

Jujube < Merci, content que tout ça te plaise et que l'album soit attendu avec tant d'engouement, je posterais des p'tits gribouillages bientôt ! Stay tuned !;)
Poto O'B < Oui c'est un peu ça !! Bon à la base aucune prétention de caricature de qui ou quoi que ce soit !! Mais au fil de l'exécution je me suis dit que ça aurait éventuellement pu être une des carrière de Red !!
Et puis pour l'histoire bah oui, on est pas si loin des vampires là !!^^
Merci mec !

Stetiar a dit…

noté c'est bien, mais vu ce que tu fais, faudrait que je ne mette que des 5 !!! ça me lasserais :D

avec sa fourche c'est un hellpaysan, il en faut bien ! tu crois que'en enfer il mange quoi ? tout repose sur la bande à josé christ bové et sa bande d'agriculteurs.

sinon, je me dis qu'avec des cornes pareil son metier ça doit etre laboureur.

Raoul PAOLI a dit…

Stetiar > Merci !!^^ Oui après tout il faut bien des produits de l'agriculture là-bas aussi hein ! Ca ne coute pas plus cher de bien manger !
Pour ce qui est du laboureur oui t'as pas tord !!
J'en profite pour te remercier du clin d'oeil sur ta planche où j'étais très bien illustré en train de courir après Madd je crois si mes souvenirs sont bons !
A bientôt l'ami !

Unknown a dit…

salut raoul
Il est mimi ce Hellboy élevé au grain, 100% Bio, on se demande bien pourquoi il y a des recherches OGM
vite au taf, il y a uyne BD que l'on attend
a++

Raoul PAOLI a dit…

Archi > Oui pardon mon seigneur, je ne suis qu'un vil tâcheron !! ^^
Blague à part, t'as raison, donc j'y vais !;)

FM66 a dit…

Excellent, super expressif !!!

Raoul PAOLI a dit…

Thanks budy !!^^

choule[bnkr] a dit…

putain les cornes ! Y a plus beaucoup de place pour le cerveau.

Anonyme a dit…

Très bien ce site internet, toujours autant de talent, bon courage pour la suite, attendons avec impatience la sortie de l'album.
Une Charron ?

Enregistrer un commentaire