jeudi 14 mai 2009

Tu veux d'la promo...

... en voilà !!!

Salut à touai l'artiste !! Si tu n'es pas un artiste ça fonctionne aussi hein ne te vexe pas.

Comme annoncé en tout début d'année, j'essayerais autant que possible de faire un peu de promo pour des artistes, albums, blogs, sites, bref, tout ce qui me tient à cœur et que je souhaite vous faire découvrir.

A l'honneur donc aujourd'hui la sortie de "GeekMag n°1".


Mais pourquoi donc une telle promo me direz-vous ?! Et bien tout simplement car les pages de "GM" contiennent le nouveau projet de mes ex-collaborateurs (et fondateurs) de feu le fanzine "Escapo-Skippy", j'ai nommé la team Red-Monk-Rum.

Les compères vous proposent donc un programme chargé avec "FeelGood", une BD qui sera présente sous forme de série tout au long des sorties du mag !


Pour ce qui est du pitch, je ne ferais que recopier lâchement celui de Nicolas "Red" Jean !!^^

Deux personnages, Zen et Jinx, se retrouvent par hasard à occuper un magasin abandonné et rempli de cartons. Ces cartons s'avèrent être remplis d'objets divers, dont une machine à café modèle "Feelgood". Le lieu va devenir petit à petit le repaire de tous les freaks du coin, attirés par le café... et les conversations à bâtons rompus sur des sujets aussi divers que les mangas, les films de SF ou les romans de fantasy.

Alléchant n'est-il pas ?! En plus de votre dose de "FeelGood", vous pourrez trouver au détour du mag toute une série d'interviews, d'infos ciné, des reportages, bref tout ce qui fait le monde geek du moment et Dieu sait que nombre d'entre vous le sont. Je vous laisse donc découvrir tout ça et en attendant vous présente la première page des aventures de "FeelGood" ainsi qu'un petit trailer concocté par la team, à qui je souhaite un maximum de réussite !




Deuxième promo de la journée avec la sortie de l'album de Monsieur le chien, "Féréüs le Fléau" aux éditions "Makaka".


La couverture est petite je sais mais c'est la seule que j'ai réussi à chopper !

Album que je vous invite encore une fois à découvrir tout d'abord et à vous procurer en vous rendant sur le site de "Makaka éditions". Pour vous faire un avis plus percutant, vous pouvez découvrir les planches sur le site dédié du "Fils de la colère" et donc prendre connaissance de l'univers décalé, second degré à souhait et aux textes claquants (rien que ça !) de "Féréüs le Fléau" !!

Comme d'hab, je vous laisse avec une des planches de l'album, pour le reste, ce sera pour plus tard !!



Salut les jeunes !

3 commentaires:

RUM a dit…

mille merçi monsieur paoli,tu roxx!!
a tout bientot.

boarmonk a dit…

Merci gazier!

Raoul PAOLI a dit…

You're welcome messieurs !! Très bon boulot sur "FeelGood" ! Je regrette simplement qu'il n'y ai pas plus de pages accordées à la série. 3, ils ont joué un peu short je trouve, juste le temps de bien s'imprégnier et HOP, on nous enlève le pain de la bouche !
A part ces pinailleries, ça reste de la bombinette en barre !! BOUYAKA !!

Enregistrer un commentaire