mardi 31 mars 2009

Enjoy Life !!

Ça n'arrête pas depuis hier, il va falloir que je pense à diminuer légèrement ma production...! Donc ces prochains jours, repos !!

Mais il est bon de se changer parfois les idées, de se vider la tête en s'essayant à de nouvelles choses ! Donc, nouvelle technique pour cette nouvelle illustration inspirée librement d'"Amer Béton" ou devrais-je dire le formidable "Amer Béton" !! Et qui résonne en forme d'auto persuasion maladive !!!

Voilà, trois ou quatre heures de boulot pour celle-ci, j'espère qu'elle vous plaira, de toute façon y'a intérêt !!

A bientôt les kidz, en attendant, ronpich... ronpich...

Cliquer pour agrandir.

4 commentaires:

Unknown a dit…

hé man
merci a toi je viens de découvrir ce dessin animé, et ca déchire.
ton illustration est tellement proche de cette animation avec cette pointe de style qui te caractérise :)
je suis fan, oups je l'ai deja dit, et bien je le répète : je suis fan de ton taf

Raoul PAOLI a dit…

You !! Cool que tu l'ai trouvé !! C'est un petit (gros) chef d'oeuvre, je te conseille vivement le manga qui est une merveille également !!
Merci encore pour tes éternels encouragements ça fi plaisir !! Il va falloir d'ailleurs que je vienne te donner mes impressions sur ta dernière mouture de ta "Sexy Zombie" !!
Merci encore mec !!;)

O'Brian a dit…

Aïe !! Je n'ai toujours pas vu Amer Beton et j'en entend parler partout. Il me le faut !

Raoul PAOLI a dit…

Ha oui, il faut le voir !!! Tu adorerais, à coup sur !!

Enregistrer un commentaire