samedi 7 février 2009

Interaction

6 commentaires:

Archi a dit…

oups heureusement que tu nous préviens de ne plus lire, je continuais à descendre plus bas.

Raoul PAOLI a dit…

Huhu !! Je suis vraiment machiavélique !!

Gaëlle a dit…

Ahahaha! Très drôle!
(psst, heu... approche... plus près... non parce que je veux pas parler trop fort qd même... Plus près j'te dis... Hummm voilà, heu humhum... "Merlan Frit" voilà c'est dit! Pffiou!)

H.Nico a dit…

Hé hé ! C'est complètement con et c'est pour ça que ça m'a fait rire, bref : le but est atteint, bravo !

O'Brian a dit…

Très intéressant rapport entre l'œuvre et ses lecteurs ;-)

Raoul PAOLI a dit…

Merci tout le monde ! Gaëlle, je sais pour le Merlan..... désolé ! H-Nico > Merci d'être passé par là !! O'Brian > Merki, c'est pour ça que j'aimais bien aussi ces strips !!

Enregistrer un commentaire