jeudi 8 janvier 2009

Work in Progress...

Voilà un petit Work in Progress d'une illustration que je prépare pour l'appel à entrée du Artbook n° 3 du CaféSalé appelée modestement "Samouraï n° One". Totalement créée en vecto sous Photoshop (oui, des gens font encore du vecto sous photoshop !!).

Vos commentaires sont les bienvenus, avis, critiques et tout ce qui vous passe par la tête et les yeux !!


Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

9 commentaires:

Gaëlle a dit…

Je crois que je ne suis pas une très bonne critique, ce que je vais dire n'est pas très constructif, je ne peux que noter une évolution du Paolisme, c'est très pro, c'est très beau, les dessins se suffisent à eux-même, ils sont à eux seuls bourrés d'humour. Bon, voilà désolée, je suis une fan totalement non-objective peut être, mais c'est comme ça! na!

Heu... c'est moi la preum's cette fois-ci

Raoul PAOLI a dit…

Huhu ! Oui Gaga c'est toi la preum's ! Il faut aussi le temps au site de se refaire une liste de visiteurs !! En tous cas merci d'être toujours fidèle au rendez-vous !!!
Je compte pas mollir sur ce nouveau blog, donc il sera (autant que je l'espère) assez alimenté toutes les semaines (ou toutes les deux semaines faut pas pousser hein !n_n) !!

Bises Mlle !!! Au plaisir de te revoir.....vite !

florent a dit…

C'est clair que l'on ressent une très nette progression du Paolisme vers un Fauvisme abstrait mais à la fais néo-réaliste, et qui fait étrangement penser aux grands chefs-d'oeuvre contemporain. On pense bien évidemment à Kid Paddle.
Blague à part mon poulet, il fait vraiment plaisir ton samuraï. Pour le coup, il fait complètement Gorillaz. J'ên prendrai pour un dollar!

O'Brian a dit…

C'est toujours sympa de voir les WIP.
Très impressionnant pour une grosse quiche en dessin comme moi ;-)

Raoul PAOLI a dit…

Merci mon Piki pour le comment' ! Content de te voir passer par ici !!!
O'B > Béh je vais justement essayer d'en faire le plus possible, de WIP ! Mais tu sais moi ça me fait pareil avec les scénarios hein !!!

Antoine a dit…

je suis toujours aussi fan de tes dessins... c'est fascinant les expressions que tu peux mettre sur une seule image,... la colorisation est vraiment bien stylée, et puis ton trait !...

Comment fais tu pour avoir un trait aussi net? Quand je dessine et que je scanne mon dessin encré avec un feutre noir, c'est très sale après nettoyage... tu travaille avec une feuille blanche ou transparente? encres tu tes dessins sur pc ou a la main? Pitié Maitre montrez moi le chemin de la Gloire :)

vraiment très beau blog soit dit en passant, il manque de personnalisation par rapport a l'ancien blog que tu avais sur over-blog, mais le principal : les dessins que tu fais sont tous aussi bien faits les uns que les autres, finesse, humour, expression, couleur, ombres et lumières... tout y est ! bravo et continue :)

Raoul PAOLI a dit…

Hey merci Toinou ! Si c'est bien toi bien sur ! Oh si c'est pas toi aussi d'ailleurs !!
Béh écoute, difficile de te répondre sur un commentaire mais effectivement j'ai ma petite astuce pour enlever les pixels de mes traits autres qu'isoler les zones blanches via photoshop !! Mais c'est pas compliqué non plus !!
En tout cas rien à voir avec le support que j'utilise, une feuille d'imprimante de base ! De temps à autre oui du calque, mais très peu.
Merci beaucoup en tous cas ça fait plaisir !!

A +++

Antoine, Toinou, ... peu importe :D a dit…

On m'appelle aussi Toinou dans le monde étrange de la blogosphère... ya des potes aussi qui m'appellent comme ca mais bon,... Comment le sais tu? Oo
:p
:D >>>ookok je pense que les Grands Maitres doivent garder certains secrets au chaud histoire de faire saliver toujours plus :p et c tant mieux :)

bon courage pour la suite , j'adore ce que tu fais

Raoul PAOLI a dit…

Haha !! Encore un secret...!! Je sais tout Antoinou !! TOUT !!! n_n

Enregistrer un commentaire