samedi 31 janvier 2009

Angoulême 2009.

Comme chaque année, fin de mois de janvier oblige, je me suis rendu au festival d'Angoulême avec pour mot d'ordre principal de rencontrer mes petits acolytes de "30 jours de BD" et de "Makaka éditions" !
Donc après plus de 2 heures de voiture, des travaux, des déviations, des radars (beaucoup de radars) et pas mal de flics, j'ai enfin réussi à rallier le festival !! Après m'y être retrouvé dans ce flot de bulles et de gondoles, avoir évité un Boule et un Bill tentant de me serrer dans leur bras, j'ai enfin retrouvé monsieur Shuky qui m'a remis LE bracelet magique qui te permet de rentrer partout !


Une fois arrivés à la bulle du "nouveau monde", j'ai donc enfin pu mettre des visages sur tous ces avatars et discussions diverses. Rencontre donc avec les sympathiques Ced, Waltch, Wouzit, Kaouet, Madd pour un (trop court) moment de rencontre et discutions ma foi bien agréable !

Impossible de repartir sans les albums des susnommés accompagnés de leur pitite dédicace. et même autocollants !!! Albums que je vous invite encore une fois à vous procurer !

Voilà, après petit tour ici et là au grès des bulles, artistes et expositions avant de faire le chemin inverse pour rentrer dans ma Gironde non-natale. Angoulême reste égale à elle-même (ou lui-même je sais pas !!) beaucoup (beaucoup beaucoup) de monde et d'enfants.....!! Humhum...plein d'enfants quel bonheur !!! Mais c'est aussi ça qui fait la magie d'Angoulême !! Quoi, c'est pas ça qu'il fallait dire ??


Allez, A ++ pour de nouvelles aventures !!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

LOL
et dire que cette année je n'ai pas pu y faire un tour, je t'aurais peut être trouvé dans cette foule.
je me vengerai sur Paris pour compenser.

Raoul PAOLI a dit…

Oui y'aurait peut-être eu une chance ! En criant mon nom très fort !!!

O'Brian a dit…

Et c'est pas encore cette année que j'y serais allé !
Une prochaine peut-être...
En tout cas je vois que tu as réussi à redesigner tout ton blog ! Bientôt, tu parleras couramment le HTML =^.^=

Enregistrer un commentaire